Tom24 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Sur métacritic pour l'instant 86% https://www.metacritic.com/game/switch/octopath-traveler-ii/critic-reviews Gamekult 8/10 JVC 17/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 La semaine prochaine je serais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Premier retour sur Octopath 2 : + l'impression de retrouver des petits chaussons confortables. + l'exploration récompensée + J'ai déjà 4 persos et une classe secondaire, je suis joie + beaucoup de petites choses à faire. + le cycle jour/nuit qui apporte son lot de nouveautés - Je me perds sur la map et dans les chemins alors qu'il me semblait que ce n'était pas le cas dans le 1 - beaucoup d'histoires principales comme secondaires clichés - la danseuse pas terrible - Comme dans le 1, un perso meilleur qu'un autre pour le même résultat (aptitudes dans les villes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom24 Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Finallement j'ai craqué, et je l'ai acheté pour alimenter ma switch Modifié le 11 mars 2023 par Tom24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés