Tom24 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Un autre «Bigfoot» présumé capturé par une caméra de surveillance dans l'État de Washington Une sorte d'hominidé poilu non identifié a été photographié dans une région éloignée du comté de Pierce en août 2020. L'image controversée, qui a été soumise à la Rocky Mountain Sasquatch Organization par un individu nommé J Louie, a récemment attiré beaucoup d'attention sur les réseaux sociaux. "Quand nous vivions à Pierce, la maison dans laquelle nous vivions avait un terrain de bonne taille à l'arrière de la propriété", a-t-elle écrit. "Moi et mon mari Tom avions l'habitude de mettre des caméras de piste pour nos 3 jeunes enfants, nous avions l'habitude de faire apparaître de la belle faune et des oiseaux." "En août 2020, nous avons vérifié les caméras un jour et avons trouvé une photo d'une étrange silhouette en forme d'humanoïde qui avait été capturée par l'une des caméras de piste." "Je ne sais pas vraiment quoi penser de la photo, nous ne l'avons jamais montrée aux enfants, elle est très étrange et particulière, elle ressemble à une silhouette humanoïde aux cheveux longs couverte de poils. "Je me demande si cela pourrait être une sorte d'être de type Yeti ou Bigfoot?" Malheureusement, l'image elle-même ne semble montrer qu'une partie du haut du torse et des bras de la créature, ce qui signifie qu'il est très difficile de faire une sorte d'identification positive. Bien qu'il puisse s'agir d'une sorte d'animal, il est également possible qu'il ne s'agisse que d'une personne portant un costume et que l'image ait été envoyée à l'organisation comme une blague. https://rmsobigfoot.blogspot.com/2023/02/sasquatch-captured-on-game-camera-on.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés