Tom24 Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 "Je suis intéressé à trouver de nouvelles vérités dans les tropes monstres classiques de ma jeunesse. L'essence de chaque créature dicte le décor du film, et bien sûr le loup-garou est hors de contrôle et plein de remords, donc la dualité a façonné mon histoire. Je Je suis ravi de travailler à nouveau avec Yellow Veil, ils comprennent ma façon de faire des films et ont été d'ardents défenseurs », a déclaré le cinéaste Larry Fessenden, qui a une longue liste de crédits dans des films d'horreur, des films indépendants et des films d'horreur indépendants. L'un des films d'horreur pour lesquels Fessenden est connu est Habit, dans lequel il a joué le rôle principal en plus de son travail derrière la caméra. C'est un film de vampire connu pour son "atmosphère new-yorkaise des années 90". Blackout servira également de «portrait» de la vallée de l'Hudson et de la région environnante, qui comprend Woodstock, Olivebridge, Andes et Kingston. "Mon approche consistait à combiner un style documentaire naturaliste avec les tropes mythologiques de l'histoire du loup-garou, un intérêt constant à mélanger réalisme et stylisation et à fusionner les thèmes de la société contemporaine avec les clichés classiques des films de monstres." Auparavant, Yellow Veil Pictures et Glass Eye Pix se sont associés pour le précédent film de Fessenden, Depraved, un film inspiré de Frankenstein avec David Call, Joshua Leonard et Alex Breaux. Ensemble, avec Blackout et Habit, Fessenden a formé "un triptyque d'hommages aux monstres classiques", comme l'appelle Fangoria. Quelque chose que vous vouliez faire depuis longtemps. "Oui, je suis en concurrence avec Marvel et Blumhouse pour créer mon propre Monsterverse, mais à un prix très différent." https://bloody-disgusting.com/movie/3749789/blackout-poster-unleashed-for-larry-fessendens-werewolf-horror-movie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés