Spirit Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Étrange créature ténébreuse filmée se cachant derrière un arbre Une vidéo virale récemment publiée montre ce qui semble être une créature regardant derrière un arbre la nuit. Le clip, qui aurait été filmé par Carol Eifert dans la nuit du 21 novembre 2021, montre des bois au bord d'une route éclairés par les phares d'une voiture à proximité. Selon l'histoire qui l'accompagne et la conversation entre Eifert et sa petite-fille dans la vidéo, ils avaient repéré une sorte de créature qui se cachait derrière l'un des arbres. "Ma petite-fille, Kamriyn, et moi descendions de la colline et alors que j'étais sur le point de verrouiller notre porte, elle a commencé à paniquer à l'idée qu'elle pouvait voir quelque chose derrière l'arbre où mes lumières brillaient depuis ma voiture de l'autre côté de la rue", a déclaré Eifert. cité comme disant. Croyant initialement qu'il s'agissait d'un ours, elle a ensuite changé d'avis après avoir examiné les images. "J'ai réalisé que ce n'était pas un ours et on m'a dit depuis que c'était comme un skinwalker ou un hidebehind entre autres choses", a-t-elle déclaré. "Au cours des 40 dernières années, je n'ai jamais vu personne faire de l'auto-stop, et encore moins marcher, sur cette route, surtout la nuit." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés