Aller au contenu

Pour feter la naissance du forum et du site je lance le 1 concours

Spirit

Messages recommandés

Pour inaugurer le lancement du forum, j'organise un concours qui durera 30 jours, il y aura 3 prix à gagner 1 prix un livre basé sur la cryptozoologie ou sur les extraterrestres où sur le pararnormal (le gagnent choisira parmis ses 3 choix qu'il lui seront proposé)

Pour le second prix un film bluray serait offert, le gagnent choisira son film(le prix ne devra pas etre superieur à 25 euros), pour le dernier prix reste à déterminer, où un livre, où un bon pour deux mois abonnements sur un média streaming (le prix sera payé via Paypal)

la base du concours restera réservée aux membres actifs selon leur apport au forum

Ensuite chaque mois il y aura un concours avec deux prix gagner, les prix pourront être envoyé dans quasiment toute la terre, ses concours ne seront pas exclusivement réservés à l'Europe, chacun aura sa chance.

Bon je viens de décider des 3 prix à gagner pour le 1 concours

1 prix  La série compléte en dvd La malédiction du Loup Garou

o8y2.jpg

2 Prix Le livre de Lionel Camy

cbi5.jpg

3 Prix le film en edition blu ray collector Le loup garou de Londres, où 2 mois d'offert pour spotify payé via paypal

87e4.jpg

Le règlement est simple, les membres qui participent et apportent au forum (pas de flood mais de la qualité merci) seront tiré au sort le vendredi 24 février et se verront attribuer les prix mentionné ci dessus

• Like 1

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...