Aller au contenu

Un présumé "Bigfoot" filmé dans l'État de Washington

Spirit

Messages recommandés

Un présumé "Bigfoot" filmé dans l'État de Washington

80vf.jpg

Une grande créature bipède a été photographiée par un pêcheur près de la rivière Hoh il y a environ 18 mois.
L'image, qui montre ce qui semble être un grand hominidé marchant dans une forêt, a été soumise à la Rocky Mountain Sasquatch Organization par "Ron B", qui affirme qu'elle a été prise par son ami lors d'une partie de pêche il y a environ un an et demi.

La créature avait alors fait son apparition le long de la rivière Hoh, dans l'État de Washington.

Bien que peu d'autres détails sur l'observation aient été fournis, Ron a maintenu qu'il avait également eu plusieurs rencontres avec une telle créature dans la même région.
"Je l'ai moi-même vue", écrit-il. "Je l'ai également entendue parler et hurler.

"J'ai été frappé par un arbre en octobre de cette année après avoir tiré avec mon 10-22. J'ai frappé en arrière, puis j'ai pensé qu'il valait mieux partir. Les paroles ressemblent à du charabia ou mieux à de l'eau qui coule sur un ponceau".

"Dès que j'ai fait du bruit, ça s'est arrêté. J'ai juste roulé une biche dans une boîte de conserve".

Mais cette photo montre-t-elle vraiment un véritable Bigfoot ou s'agit-il d'autre chose ?

https://rmsobigfoot.blogspot.com/2023/01/another-olympic-sasquatch-captured-on.html

• Like 1