Spirit Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Dès demain je mettrais les 3 prix à gagner 1 prix gagner les 3 premiers volumes de Blue Lock 2 prix un film blue ray où en 4k que le gagnent choisira le film (le prix du film ne dépassera pas les 25 euros) 3 prix le livre de lionel Camy LES MYSTÈRES DU PHÉNOMÈNE DOGMAN : DES USA À LA FRANCE 4 prix Le livre des Esprits en format physique 5 prix un jeu soit sur PS5 PS 4 SWITCH où sur x box serie será a choisir pour le gagnent, le montant ne devra pas dépasser les 65 euros Les gagnent seront connu le dimanche 30 avril 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 J'ajpouterais aussi un livre EN FORMAT PHYSIQUE Le livre des Esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2023 Désolé pour l'absence mais j'ai du faire un voyage improvisé de plusieurs mois en Amerique du sud pour affaire privée. Non je ne suis pas un narco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 Pour instant je fait une pause sur les concour vu la nul participation sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés