Leo Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Les anges parmi nous? Voici 10 photos incroyables Un ange est généralement un être surnaturel trouvé dans diverses religions et mythologies. Y a-t-il de vrais anges? La Bible le dit. Voici 10 photos d’anges. Ou du moins ceux qui ont pris les photos le croient. Décide toi-même. Ange voyage mission Cette photo a été prise lors d’un voyage missionnaire à Vera Cruz, Copan, dans une grotte au Honduras. Voici ce que dit l’auteur de la photo: «Il n’y avait pas de lumière qui brillait dans la partie de la grotte où nous étions et l’homme dans l’eau était seul. Cela a été pris sur un appareil photo de téléphone flip basique. C’est vraiment magnifique! Choquant et aussi déconcertant de savoir qui cela pourrait bien être? Ange en géorgie Un officier des forces de l’ordre géorgien a partagé l’image d’une figure angélique filmée pour la faune. De nombreuses personnes se demandent ce que pourrait être la présence inconnue et il existe de nombreuses théories sur ce qu’est réellement le chiffre. Anges en hiver Les anges sont visibles sur une photo faite en hiver sur Athos Grèce. Auteur de la photo: «Pendant la photo, nous n’avons rien vu d’inhabituel. Cependant nous avons senti que nous devions arrêter notre voyage. Plus tard dans la journée, une très grande avalanche s’est produite. Debbie et Angel La photographe qui a photographié cette image s’appelle Debbie. Elle déclare qu’elle n’a pas vu la lumière étrange et fantomatique de l’image tant que sa famille n’a pas mis la main sur les images. Angel Fighting Fire Photo d’un énorme incendie à Yanchep, à Perth, en Australie, une forme d’ange s’élève à travers un ciel orange éclatant! Ange de lumière brillante Cette photo a été prise par une femme qui a déclaré: «Je prenais une photo du mur que je venais de peindre et, juste avant cela, ma mère et moi traversions une journée difficile. J’ai prié pour que Dieu envoie des anges pour nous protéger. Cela a été pris environ une heure plus tard. C’est le côté nord de la maison, pas de soleil du tout. Ange à l’hôpital Une fillette de 14 ans, Chelsea Banton, est décédée d’une pneumonie dans une chambre d’hôpital en septembre 2012, avec des antécédents de graves problèmes de santé. Mais alors que sa mère, Colleen Banton, attendait que la jeune fille reprenne son dernier souffle, une image de la brillante apparition d’un ange lumineux apparut sur un moniteur de sécurité. La fille mourante a commencé à se rétablir en moins d’une heure, ce que les professionnels de la santé ont du mal à expliquer. Ange, accident voiture Cette photo a été prise sur une scène d’accident de voiture et semble montrer une image angélique. Ange en floride Un nuage angélique pris en photo avec deux enfants en Floride. Ange dans chapelle Dans l’église de Notre-Dame du Perpétuel Help, paroisse catholique de Glenview, dans l’Illinois, un être de lumière apparaît deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés