Spirit Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Alors voilà je me présente je suis d'origine espagnole, mais je suis né et j'ai vécu quasiment toute ma vie en Suisse. D'où l'idée d'essayer d'avoir un forum en deux langue francais et espagnol. Le francais sera bien entendu ma priorité Étant passionné du mythe des Loups Garous depuis mon adolescence (comme beaucoup je suppose) je dois aussi cette passion à cette grande série des années 80 LA MALÉDICITON DU LOUP GAROU (1987) Dernièrement dans le monde francophone une grande passion a commencé à décoller pour le Dog man (lancé par Lionel Camy sur Nurea tv) je suis un grand fan des divers témoignages que l'on peut trouver sur youtube, mais je trouve qu'au bout d'un moment on ne consomme pas bien toute cette masse d'infomations, on saute vite d'information en information, c'est un peu comme du fast-food que l'on ne prend meme pas la peine de savourer. D'où mon idée de tenter de relancer un forum sur le thème du Dogman, mais aussi sur d'autres cryptides tel le Big Foot, où encore le Mothman, alors je sais au jour d'aujourd'hui c'est risqué de lancer un forum, vu que la mannière de consommer l'information passe surtout sur twitter et autres réseau sociaux. Alors je sais pas si l'aventure décollera un peu ou pas du tout mais au moins j'aurais essayé et je n'aurais pas de regret. J'espère que les fans des cryptides et autres phénomène paranormal viendront étoffer de leurs connaissances se forum. Merci à vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés